
- Commune de Diekirch
- État-civil & Bureau de la Population
État-civil & Bureau de la Population
AVIS IMPORTANT CONCERNANT NOS HEURES D'OUVERTURE
Les bureaux de l’administration et des services communaux (Hôtel de Ville, Recette communale et Service Technique) sont accessibles au public SUR RENDEZ-VOUS.
Pour faciliter vos démarches administratives, les procédures en ligne sont à privilégier (www.diekirch.lu ou www.guichet.lu) de sorte que tout certificat, attestation ou document ne nécessitant pas votre présence physique sur place vous sera transmis, dans la mesure du possible, soit par voie postale, soit par courrier électronique. Tous les services sont joignables par téléphone ou courrier électronique pendant les heures d’ouverture.
Nos services
Identité
Certificats, passeports, carte d'identité, ... l'État civil fournit de nombreux services.
Changement d'adresse
À votre emménagement à Diekirch vous devez déclarer votre changement d'adresse.
Unions civiles
Organiser et célébrer votre mariage civil ou partenariat à la commune de Diekirch.
Décès
Une permanence est assurée tous les samedis, dimanches et jours fériés pour déclarer un décès.
8h30 - 11h30
et 14h00 - 16h30
Et tous les Mercredis jusqu'à 18h00