- Commune de Diekirch
- État-civil & Bureau de la Population
État-civil & Bureau de la Population
Avis important concernant nos heures d'ouvertures
Pour faciliter vos démarches administratives, nous vous recommandons de fixer un rendez-vous et/ou de privilégier les procédures en ligne (www.diekirch.lu ou www.guichet.lu) de sorte que tout certificat, attestation ou document ne nécessitant pas votre présence physique sur place vous sera transmis, dans la mesure du possible, soit par voie postale, soit par courrier électronique. Tous les services sont joignables par téléphone ou courrier électronique pendant les heures d’ouverture.
Nos services
Certificats et pièces d'identité
Certificats, passeports, carte d'identité, ... l'État civil fournit de nombreux services.
Changement d'adresse
À votre emménagement à Diekirch vous devez déclarer votre changement d'adresse.
Unions civiles
Organiser et célébrer votre mariage civil ou partenariat à la commune de Diekirch.
Décès
Une permanence est assurée tous les samedis, dimanches et jours fériés pour déclarer un décès.
Déclarer son chien
Comment déclarer son chien ? comment changer de détenteur ou de résidence du chien ?
Cimetière de Diekirch
Concession, monuments funéraires et entretien de la tombe.
8h30 - 11h30
et 14h00 - 16h30
Et tous les Mercredis jusqu'à 18h00