Chorale Municipale Sängerbond Diekirch

Fondée en 1851 par notre compositeur national Jean Antoine Zinnen, le Sängerbond de Diekirch est l’une des plus anciennes chorales du pays. Nous sommes également le seul choeur profane mixte du Nord.

Que deviendrait une chorale sans chanteuses et sans chanteurs ? Bien sûr il est préférable de savoir et aimer chanter, mais il ne faut pas avoir obligatoirement suivi une formation musicale ou des cours de solfège. Si vous aimez la musique et le chant, si vous avez envie de passer une soirée par semaine entre amis en toute convivialité, si vous voulez vivre de bons moments au sein d’un groupe, alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre. Vous serez tout de suite la/le bienvenu/e au Sängerbond.

Nos répétitions ont lieu tous les mardis de 19.30 à 21.30 heures à l’école fondamentale (derrière l'église) à Diekirch. Parce que le fait de chanter donne soif, beaucoup d’entre nous se retrouvent après le cours autour d’un verre, c’est ce que nous appelons la partie conviviale de notre répétition.

Chorale Municipale Sängerbond Diekirch
120 Rue Bamertal